Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 13 ans
Trois cents ans ont passé depuis la chasteté masculine est devenue très populaire dans la culture occidentale. Il est passé de quelques mâles cherchent la chasteté et la foi à leurs porte-clés, à une initiation rituelle dans la masculinité. C'est l'histoire d'une de ces familles.
"Eh bien, fils, nous ferions mieux de descendre à Adams, il nous attend."
"Le père de Gosh, je peux à peine attendre pour mon anniversaire la semaine prochaine. Tous les enfants plus âgés se moquent de moi parce que je ne porte pas un dispositif de protection personnelle. Pensez-vous que Adam me permettra de ramener à la maison aujourd'hui pour que je puisse l'essayer? "
"Non, aujourd'hui, c'est juste pour un essayage. Adam me vont et votre frère aîné, et il faut quelques jours pour réaliser un dispositif sur mesure. Il ya beaucoup en jeu, ce n'est pas un "jeu» point. Il doit être bien calé et confortable. "
Le père et le fils entrer usine Adams.
"Salut Adam, j'ai apporté mon plus jeune dans pour son support spécifique. Il va avoir 13 ans la semaine prochaine et est très heureux de porter son appareil. "
"Asseyez-vous Brian", dit Adam. "Vous vous rendez compte de l'importance de porter l'appareil?
«Oui, dit Brian.
"Alright, stand par le miroir et retirer votre pantalon et sous-vêtements. Je vais prendre mes outils de mesure et nous allons commencer ", a déclaré Adam.
"Ok", a déclaré Brian s'il y avait une légère hésitation.
"It's OK fils. Adam ne vous blessera pas. Vous ne devriez pas être gêné. C'est quelque chose d'être fiers. "
«Je sais. C'est tout simplement - vous savez ".
"Ouais, je sais."
Brian enlève son pantalon et sous-vêtements et couvre immédiatement lui-même.
"Avez-vous eu des émissions la nuit", a demandé à Adam.
«Quelques-uns", a déclaré Brian.
"Bon, alors je vais recommander un long tube pour aller avec le tube standard. Ensuite, vous pouvez avoir des émissions à l'aise lors de votre «temps de sommeil, dit Adam.
Adam produit pour mesurer les scrotum / circonférence du pénis, la longueur du scrotum, puis enfin la longueur et la circonférence du pénis de Brian. "Rien de pire que d'avoir une émission, mais ne pas avoir une érection parfaite."
Il ya un petit rire d'un père et Adam.
"Dans les temps anciens certains dispositifs permettant de glisser votre pénis quand il est devenu très faible et flasque. Mais maintenant, nous pouvons assurer que si jamais glisse, mais si c'est très confortable. Droit papa?
"Oui, je n'ai jamais eu le mien s'échapper", a dit papa de Brian.
"Et vous avez probablement vu votre père et mon frère se nettoyer les appareils avec la pièce jointe rondelle esprit. Vous n'avez donc jamais besoin d'aller à tous la peine de le retirer pendant le bain. "
"Là, nous sommes tous fait. Revenez après-demain pour un montage préliminaire. Si tout va bien, vous pouvez l'emporter à la maison en début de semaine prochaine. "
Père et fils quittent le magasin. Brian Young, si plein d'anticipation, ne sait pas comment il peut tenir toute une semaine d'attente pour obtenir son dispositif.
Deux jours plus tard, retour père et le fils de stocker de Brian. Pour la première fois dans sa vie, il fait goûter sur le dispositif. Il faut encore quelques ajustements et le long tube peut être un peu trop long. Mais encore, l'installation s'est bien passé.
«Revenez dans trois jours et nous aurons le dispositif final soit prêt", a déclaré Adam.
Ils rentrent chez eux. Après le dîner, Brian siège par son père sur le canapé.
«Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière père, je n'arrêtais pas de penser au sujet de mon appareil. Pourquoi le temps va si lentement quand vous voulez vraiment quelque chose? ", A déclaré Brian.
"C'est la vie même est le fils. Mais bientôt, la vie semble à voler et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Donc, bien dormir pour demain vous serez treize ans et un homme réel avec un appareil que vous pouvez porter pour le reste de votre vie. fils Bonne nuit. "
"Bonne nuit papa."
Le lendemain était un jour de Brian.
"Salut maman."
"Bonjour fils. Avez-vous bien dormi?
"Ouais, mais j'ai eu une de ces émissions. Mes sous-vêtements et les draps sont un peu colorées. "
"Ne vous inquiétez pas, tous les hommes ont ce problème. Votre frère a continué à émettre pour, oh je dirais quatre années après avoir obtenu son dispositif. Même maintenant, il me demande parfois de mettre son long tube sur. Une chose que j'aime sur le long tube, c'est que je peux mettre un tampon absorbant dans la pointe d'attraper que le sperme. J'ai toujours dit qu'au lieu d'attendre jusqu'à ce qu'un jeune homme a treize ans pour obtenir son dispositif spécial, il devrait avoir une après sa première émission. Je voudrais vous mettre sur la lessive.
Le cerveau est à l'école avec les connaissances d'aujourd'hui, ce soir il va venir grossir les rangs des vrais hommes!
Le dîner est plus et le jeune Brian ne peut guère résister à l'anticipation. Son père se lève et commence l'émission des ordres de l'événement à venir.
"Brian, vous, votre frère et je prendrai ma retraite dans nos chambres et enlever tous nos vêtements. Ensuite, nous allons revenir à la table de la salle à manger pour votre cérémonie spéciale. "
Avec cela, les hommes de quitter la salle. Dans l'intervalle, la mère ouvre la table et sort un gâteau d'anniversaire et la petite case. Bientôt le retour des hommes et la cérémonie commence.
"Fils, aujourd'hui, vous devenir un homme. Vous pouvez maintenant porter la ceinture de chasteté spéciale qui marque votre entrée dans l'âge adulte, le même genre de dispositif que vous voyez votre frère et je porte. Avec cet appareil, vous ne serez pas en mesure d'avoir des rapports sexuels avec une femme ou avec vous-même. Vous resterez totalement chaste jusqu'à ce que vous trouver une femme qui veut se marier avec vous et bien sûr, vous voulez l'épouser. Jusqu'à ce que vous trouver une telle femme, ta mère sera fière de porter votre clé de déblocage dans un collier, tout comme elle porte des mines et vos frères. Sa seule obligation est de supprimer votre appareil doit y avoir une situation d'urgence. Jusqu'à présent, votre frère et moi avons eu la chance de ne pas avoir une situation d'urgence. "
"Avec votre appareil, nous avons le long tube. Votre mère remplace le tube par jour avec le tube long tous les soirs jusqu'à ce que votre nuit émissions cessent. Maintenant vous pouvez avoir une érection complète et l'émission complète sans aucun problème de blanchisserie. Dans la matinée, ta mère va remplacer le tube long avec le tube de tous les jours. "
la mère de Brian ouvre la boîte et en sort une matière plastique magnifique et un dispositif en acier inoxydable. Il n'a jamais voulu quelque chose autant que son propre dispositif de chasteté. Et cela est le plus récent et le plus grand! Il est conçu pour durer toute une vie. Il est titulaire d'brièvement dans ses mains. Puis sa mère prend le dispositif et procède à le monter sur son fils. Les femmes de cette époque assumer la responsabilité totale pour assurer la chasteté des hommes de la famille. Il ya bien longtemps à lutter contre les avortements en hausse, de naissances hors mariage et les maladies sociales; chasteté masculine est devenue la règle de toutes les sociétés occidentales. première version de Brian ne proviennent de sa nouvelle femme de leur nuit de noces - si elle voulait.
Les années ont passé. frère Brian est marié et a quitté la maison. Brian est allé à l'école secondaire ayant plusieurs amies. Bien sûr, ses parents et les parents de la jeune fille étaient tout à fait heureux de laisser les "kids" pour sortir et passer toute la nuit si elles le voulaient. La location d'une chambre de motel après le bal a été encouragée. Les parents étaient heureux de payer la note. Les filles avaient un gros avantage sur les garçons, ils pourraient demander et avoir des relations sexuelles.
Rencontres toujours inclus le garçon ayant une sorte de vibrateur ou dildo dans leurs poches. Les filles seraient discuter entre eux qui avait le meilleur garçon de vibrateur / gode. Vous pouvez très bien que croire que le garçon le plus populaire était les meilleurs et il savait comment les utiliser.
Brian est maintenant une école secondaire de deuxième cycle et considéré comme l'un des plus brillants élèves. Il a demandé à Jennifer DuBow si elle voulait l'accompagner au bal des étudiants.
«Oui, dit-elle, je voudrais bien aller avec vous."
Brian avait daté un certain nombre de filles, mais Jennifer a vraiment commencé à lui mettre sous tension.
Il avait sa propre voiture. Lavé et poli, c'était parfait.
Ils ont organisé une première date vient d'apprendre à connaître chaque plan d'autres et aussi pour le bal. Il a conduit à sa maison et ont frappé à la porte d'entrée. Elle ouvrit la porte.
«Wow, tu es incroyable, dit-il, comme elle l'a accueilli à la porte d'entrée.
Il pouvait sentir une légère contraction de son pénis quand il a vu ses seins partiellement exposé.
"Salut Brian", at-elle dit. Venez rencontrer mes parents.
"M. et Mme DuBow Je suis heureux de vous rencontrer. "
«Nous sommes heureux de vous rencontrer Brian. Nous avons entendu tellement de belles choses sur vous. "
M. DuBow jeta un œil à l'entrejambe de Brian. Quelque chose de tous les parents de jeunes, les femmes nubiles ont tendance à faire. Et, oui, il a remarqué que Brian était chaste.
"Avoir un bon moment deux, vous et le séjour de nos aussi longtemps que vous voulez."
Leur premier arrêt était au restaurant local. Au cours d'un repas de hamburgers et de frites (rien n'a vraiment changé c'est que la région) ont discuté de la prom à venir. D'abord, ils auraient besoin pour trouver un endroit agréable pour manger (faire des réserves) et où passer la nuit, etc Ensuite, ils ont décidé de voir un film.
Après le film Jennifer voulait se garer sur une zone connue pour être toujours Lovers Lane.
Brian avait son gode spéciaux avec fixation vibrateur. Ils ont tiré le long de côté plusieurs autres voitures.
Jennifer a commencé à enlever sa blouse, puis la jupe, et enfin sa culotte. Elle était prête! Brian a enlevé son pantalon et sous-vêtements. Son pénis était s'amenuisent dans son tube. Il était désireux qu'il avait le plus sur tube, parce qu'il était mal un peu.
Jennifer a grimpé sur le siège arrière. Elle était couchée sur le dos, le point avec les mains tenant les genoux à la poitrine gémissements qu'elle voulait que son gode ceinture! Brian regardé cette femme superbe nue. Il se sentait comme s'il allait éclater de son dispositif.
Il a pris son gode et lentement, il a travaillé dans sa chatte de plus en plus humide. Oh, gémit-elle, qui se sent si bon! Puis il a coupé les gode pour son appareil et se positionne au-dessus d'elle et a commencé à le travailler et sortir. Wow, il a pensé cela se sent si naturel, je veux je n'ai pas eu cet appareil sur moi maintenant, mais il savait ce n'est la façon dont elle est. Jennifer est venu plusieurs fois.
"Incroyable, elle s'écria:« Aucun garçon n'a jamais fait cum être tant de fois. Permettez-moi de jeter un oeil à vous. "
Elle défit la gode et tenait son appareil à deux mains.
«Mon Dieu, je peux sentir votre pulsations! Ça fait mal quand tu fais ça? "
"Non, pas vraiment, mais il est très inconfortable. La prochaine fois je vais avoir ma mère monter le long tube de telle sorte que mon érection a quelque part où aller. "
"Pauvre bébé, regardez combien vous êtes! Je ne savais pas ta chair se sortir de toutes ces ouvertures petit tube. Je peux même en toucher de la pointe de votre pénis. Pensez-vous que? Mon, vous êtes mouillé. La plupart des garçons que je date beaucoup d'humidité dans leurs tubes quand ils avoir des relations sexuelles sur moi. Si j'avais une clé que je voudrais que tous les garçons à vous que je puisse assister à ce que l'orgasme masculin ressemble. Mais ce ne serait pas bon, vous avez tous besoin de rester enfermé jusqu'à ce que votre épouses vous libérer et qui sait quand cela sera. "
Les deux habillés, mais Jennifer a quitté son soutien-gorge et chemisier ouvert pour Brian pourrait voir son jeu incroyable de seins.
"Aimez-vous cela?" At-elle demandé.
"Oh mon dieu, ce point de vue sera toujours blasons sur mon esprit», a déclaré Brian.
"C'est ce que tous les garçons que vous dites", a réagi Jennifer
Ils étaient de retour chez elle. Elle lui donna un gros baiser mouillé, fit bouffer ses seins et dansé jusqu'à l'escalier avant.
«Nuit», dit-elle.
«Nuit», dit Brian.
Quelle nuit pensé Brian alors qu'il se rendait à la maison! La prochaine fois, le long tube.
La maison a été apaise comme il se glissa dans sa chambre à l'étage. Il a rapidement déshabillé et monta dans la douche. Grâce à son esprit, il lave son dispositif de nettoyage. L'eau tiède me sentais si bien sur son pénis flasque maintenant.
«Comment s'est passé votre date de la nuit dernière?" Demanda à sa mère le lendemain matin.
"Ok", répondit-il. "Mais la prochaine fois que je veux porter le long tube."
«Pourquoi le tube de temps?" At-elle répondu.
"Parce que quand votre sexe gode avoir avec une fille, votre érection devient très inconfortable", a dit son père. "Vous vous souvenez de nous deux? J'ai eu cette énorme érection, mais j'avais peur de dire quelque chose et nous n'étions même pas avoir des rapports sexuels! "
«Les filles d'aujourd'hui sont beaucoup plus agressifs que lors de notre journée. Ils n'ont pas peur de demander le sexe en sachant très bien qu'ils ne peuvent pas tomber enceinte, ni une maladie sociale. Maintenant, tous les garçons veulent le long tube quand ils sortent. Ils devraient rester dans leur tube jour et se contrôler. Quel est le monde? ", A déclaré sa mère.
"Les garçons seront des garçons. Ils obtiennent des érections, mais ils n'ont pas à être mal à l'aise, assurez-vous qu'il a un long tube quand il dates ", a déclaré son père.
Prom night était enfin là. Brian nouveau lavés et cirés sa voiture; conduit en ville pour ramasser son smoking; arrêté chez le fleuriste pour Jennifer corsage, puis retour à la maison pour une douche rapide et se raser. Réservations pour le dîner et un motel nous fait semaines, avec le lendemain de la prom passé à la plage.
Sa mère a mis sur le tube long et fait remarquer que ce n'est vraiment pas destiné à être porté avec des vêtements. Il a montré un renflement puissant dans son pantalon.
"Cela a l'air terrible, dit-elle. "Mais le porter s'il le faut."
"Merci ma", et la porte, il sortit.
Jennifer l'a accueilli à la porte d'entrée. Elle était belle! Certaines filles ne portent des robes longues au bal des finissants, certains portaient des robes courtes, et Jennifer avait robe la plus courte qu'il ait jamais vu. Elle a à peine couverts son cul, mais la vue de la longue, longues jambes de rêve était enivrante. Il pouvait sentir son long tube commence à se remplir.
Le bal a été merveilleux. Le dîner était parfait et la nuit au motel a été incroyable. Il attacha le gode pour son appareil et a donné des orgasmes multiples Jennifer. Son pénis a continué à battre longtemps après Jennifer s'endormit, mais au moins il n'a pas été mal à l'aise.
Il ne dormait pas tant que ça. Il regardait ce magnifique, femme nue à côté de lui demander comment il pouvait se satisfaire. Peut-être qu'il pourrait avoir une émission, mais il avait besoin de dormir pour que cela se produise et qu'il ne pouvait pas aller dormir!
Le lendemain matin, deux d'entre eux se leva et s'habilla. Ensuite, hors de la plage pour un peu de soleil la fin du printemps de bienvenue. La plage était une plage de vêtements en option et la plupart des «beachers» ont été des bals de l'école différents dans la ville. Par conséquent, tout le monde était nu!
"Merde, il semble que tous les gars de la ville portent le long tube," a déclaré Brian à son ami Jack.
"Hey, n'a pas de sens en étant mal à l'aise", a déclaré Jack comme il sourit un grand sourire.
"Ouais, pas de sens en étant mal à l'aise, dit Brian, mais pour l'instant je me dirige à la Salle des hommes et l'utilisation de la laveuse esprit. J'ai eu un peu de sable dans mon tube. "
Tout comme Brian s'apprête à quitter, Jennifer et Wendy, la date Jacks, accourir de l'eau.
«Où allez-vous Brian?" Demande Jennifer.
"Pour la salle des hommes. J'ai besoin de laver un peu de sable de mon tube, "
"Oh, le pauvre garçon. Permettez-moi de vous aider. "
Sur ce, elle prend son tube et commence à rebondir dans sa main.
"Il va frapper que certains le sable, dit-elle.
«Jenn ne. Vous me faites mal! "
Jennifer se met à rire comme tube de Brian bâtons tout droit sorti de son entrejambe.
«Suis-je vous embarrassant», elle demande timidement. "Permettez-moi de presser vos boules qui vous attendrir."
"Non, je vais bien", dit Brian, il disparaît dans la salle des hommes.
Collège représente une nouvelle vie passages pour les hommes et les femmes. Brian est maintenant en première année des collèges, qui vivent loin de chez eux pour la première fois. Toutes les clés de la chasteté sont détenues collectivement par le secrétaire du chanceliers l'école »dans une armoire verrouillée. Les urgences médicales sont la seule raison serait débloqué.
Brian a décidé de devenir médecin. cours pré-Med occupé sa première année. Mais à la fin de sa première année, a décidé de changer sa majeure à la chimie. Il avait déjà beaucoup de chimie de sa première année et il jouissait de beaucoup plus que le cours de biologie.
"Brian Salut,"
"Salut Doreen", a déclaré Brian.
"Que pensez-vous de notre nouvel instructeur», a déclaré Doreen.
«Je l'aime. Il font vraiment chimie simple mais très défini mathématiquement ", a déclaré Brian. "Pour moi, c'est le signe d'un enseignant exceptionnel, une grande."
«Je suis certainement d'accord. Au moins vous pouvez comprendre ce qu'il dit », a déclaré Doreen. Ils riaient tous les deux.
Brian et Doreen commencé à se fréquenter. Ils en date exclusivement pendant leurs jours de premier cycle et a continué à ce jour tout en fréquentant l'école de diplômé. À un certain moment au cours de leur première année à l'université, ils ont décidé qu'ils se marient. Après avoir annoncé leur décision de se marier plupart de leurs amis ont répondu avec un soupir de soulagement en disant qu'ils savaient qu'ils obtiendraient années de mariage il ya, elles ont été faites pour l'autre.
La cérémonie de mariage a eu lieu dans le jardin de la bibliothèque de l'université. Beaucoup de mariages ont lieu dans ce beau jardin, en particulier au cours de la fin du printemps lorsque les nouvelles feuilles est un terrain verdoyant. La mariée et le marié échangés vœu, qui a abouti l'acte sacré de la mère des palefreniers remise sa chasteté clé de la nouvelle mariée. Ses parties génitales sont maintenant la propriété de sa nouvelle épouse.
Un repas collectif a eu lieu à la bibliothèque de l'université. Les invités ont eu droit à des quantités illimitées de vin et de généreuses portions de la gastronomie. Bientôt, les jeunes mariés étaient en route pour une lune de miel d'une semaine dans une station de secret au Mexique.
"Je ne peux pas croire que nous sommes mariés", a déclaré Doreen.
"Il semble que si l'on ne se sont réunis hier plutôt que 5 ans auparavant», a déclaré Brian. "Let's get dans la douche et laver la crasse de notre Voyage."
Ils se déshabilla, ajusté la température de l'eau et montèrent dans la douche. Brian a immédiatement remarqué que Doreen portait la clé sur une chaîne en or autour du cou.
"Voulez-vous me débloquer?" At-il demandé.
Elle baissa les yeux sur son appareil. Elle avait le sexe, son genre de sexe, avec des temps de Brian de nombreux cours de leur relation, mais n'a jamais vu ou senti ni son ni aucun autre organe hommes. Que doit-elle faire?
"Pourquoi ne pas utiliser la rondelle esprit et plus tard, je vous débloquer», a déclaré Doreen.
"Mais c'est OK pour vous de me libérer", a déclaré Brian plutôt perplexe.
Il n'avait pas vu ou touché son organe mâle dans plus de dix ans. Dès le début il a utilisé le long tube d'atténuer les érections mal à l'aise, mais plus tard, il a été capable de se contrôler le rendu du long tube inutiles. Il avait hâte de sortir, en fait, il a été d'obtenir une érection et qu'il ne voulait pas d'elle silencieux.
Doreen enlevé la clé de son cou. Lentement elle s'approcha de Brian, en tenant son appareil dans ses mains, quelque chose qu'elle avait fait lors des rapports sexuels jouer de nombreuses fois, et en insérant la clé dans la serrure. Snap. Il a ouvert. Elle a soigneusement enlevé le dispositif de l'exposition coq renflement de Brian.
"Oh mon dieu, dit exclamé. «Je n'ai jamais vraiment su ce qu'est un pénis ressemblait. Il ressemble à l'dildo's nous avons joué avec et je ne pense pas que cela. Je pensais que des jouets sexuels godes viennent d'être faites-vous pour les femmes. "
Brian s'approcha de sa nouvelle épouse parfaitement conscient que la première chose à faire est de la satisfaire. Mais il avait cette bite maintenant libre qui semblait avoir un esprit de sa propre et le désir d'entrer dans cette belle fente entre ses jambes. Mais sa formation le sexe l'emporte et il se mit à caresser son clitoris avec sa langue.
Doreen gémit de plaisir comme il a travaillé sa langue dans sa chatte de plus en plus humide. Tout comme elle était à atteindre l'orgasme, il s'arrêta.
«Pourquoi avez-vous arrêté?" At-elle demandé.
"Je veux mettre ma bite en vous. J'ai entendu dire que Cuming ensemble est magnifique et je veux faire l'expérience. "
Sur ce, il est poussée dans sa bite au fond.
"Oh, oh, oh! Dit-il.
Elle a répondu en nature.
Mère Nature a pris ses fonctions il a continué à pousser profondément dans sa chatte et elle a répondu en poussant son corps tout entier contre la sienne. Dans les 30 secondes, la salle entière tremblait. Gémissements d'un couple mâle et femelle se livrer à des expériences les plus primitives, mais agréable de la vie a rempli la salle petit motel.
"Ahhhh," de plaisir vocalisé émanait de couple. Ils avaient cum ensemble! Ils ont tous deux désormais se mettre à nu et en sueur sur le lit.
"Regardez tous ces« trucs »qui sort de ma chatte, dit Doreen. «Je ne peux pas croire tout cela était en vous."
«Je crois que j'ai été le stocker pour les dix dernières années, dit-il.
Doreen va dans la salle de bains et s'assoit sur les toilettes, laissant le sperme sortie sa chatte. Puis elle prend une serviette propre et débarbouillette retour à Brian remet encore sur le lit. Elle lave et sèche lui, prend alors le dispositif et le ré-serrures.
«Ma mère m'a toujours dit de vous assurer que votre mari a été enfermé à tout moment, surtout après les rapports sexuels», a déclaré Doreen.
"Mais si je voulais le faire à nouveau?" A demandé à Brian.
«Alors je vais vous déverrouillez encore, répondit Doreen. "Mais pas maintenant, j'ai faim."
la chasteté Homme n'est pas seulement une propension culturelle, il a également été la loi. De 13 ans à la mort, les hommes devaient être physiquement chaste, sans exception. Cependant, la culture masculine était si profondément enracinée en portant une ceinture de chasteté que la plupart se sentaient «nu» sans lui. Le port de l'appareil jamais signifié la domination féminine, il était tout simplement un morceau de sous-vêtements. Comme Brian, de ne pas avoir un appareil car vous n'êtes pas assez vieux, il lui était ridicule par ses camarades plus âgés.
Les femmes, mères ou épouses étaient responsables du maintien de leur mari / la chasteté fils. Si un couple divorce, l'ex-épouse continuera à être le détenteur de la clé. Si elle a déménagé hors de la zone ou sont morts, sa mère ex-maris de conserver la clé, et s'il n'y a pas membre de la famille des femmes à la disposition de la touche, le service de police local est devenu le dépositaire. Un célibataire, divorcé ou veuf seule chance de sexe masculin à avoir de secours sexuelle était de se marier. Comme pour toute cérémonie de mariage, une femme a donné la clé de la nouvelle épouse, scellant ainsi l'engagement du mariage.
Les couples homosexuels n'ont pas été laissés de côté. Gay peut se marier et des hommes aux relations hommes a permis à chacun d'avoir les autres clés. Mais la loi exige toujours que les hommes trouvent à l'extérieur de sa résidence sans sa ceinture de chasteté verrouillé a été soumis à des amendes et des peines d'emprisonnement.
Doreen et Brian ont terminé leurs études supérieures respectives et ont trouvé un emploi bien dans leurs spécialités. Doreen a continué à profiter des rapports sexuels avec Brian, mais seulement si il est resté enfermé. Jusqu'à ce qu'ils deviennent une activité salariée, elle aurait peut-être le libérer deux fois par an. Après avoir acheté une maison, elle lui débloquer pour le sexe coïtal, mais uniquement durant ses périodes de fécondité. Elle essayait de tomber enceinte.
Les femmes étaient quitter différents en ce qui concerne la façon dont ils traitaient leurs maris. Certains, comme Doreen, ne ferait que des rapports sexuels coïtale au cours de leur périodes fécondes. Après la naissance d'un enfant de la femme serait de s'abstenir de rapports sexuels jusqu'à ce qu'elle voulait coïtal un autre enfant.
D'autres femmes adoré la sensation d'un véritable membre de sexe masculin en eux et une fois mariés, jamais bloqué leurs maris. Toujours les maris étaient obligés de porter l'appareil lorsque vous êtes loin de chez eux.
Donc l'histoire se passe. Brian est devenu père d'un garçon et une fille. Lorsque son fils a atteint 13 ans, il a également commencé à porter une ceinture de chasteté.
The End
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)